La fibre est arrivée à Veules les Roses

Bonne nouvelle, la fibre est arrivée à Veules les Roses !

Retrouvez ici l’essentiel à savoir sur la Fibre :

Que faire pour être raccordé à la fibre ?
Contactez dès maintenant l’opérateur internet de votre choix qui procédera au raccordement de votre domicile

Les demandes de raccordement peuvent parfois être différées par les fournisseurs d’accès à Internet, prétextant une inéligibilité, alors que le plus souvent ce retard est la conséquence d’un manque de d’anticipation en temps voulu de leurs services techniques. La question relève de la seule organisation du FAI choisi et la patience de quelques jours supplémentaires est alors de rigueur pour attendre que ses équipes soient techniquement prêtes.

Dans d’autres situations moins fréquentes, il est possible qu’un habitant ne soit effectivement pas éligible à la fibre dans un secteur pourtant ouvert à la commercialisation, pour des raisons liées à au relevé d’adresses par exemple. Dans ce cas précis, qui relève de la compétence de Seine-Maritime Numérique, vous pouvez les contacter par mail à contact@smn76.fr tout plan de situation : extrait de cadastre, capture d’écran Google Maps,… où le logement sera bien repéré dans son contexte environnant. Seine-Maritime Numérique fera le nécessaire pour remédier à l’inéligibilité momentanée à la fibre de ce logement, dès que possible.

D’une manière générale, Connect76 (www.connect76.fr) est désormais en charge de l’exploitation du réseau et des relations avec les fournisseurs d’accès à internet. Et les services de Seine-Maritime Numérique demeurent bien sûr, en cas de besoin, à votre disposition.

En savoir plus

Accessibilité
Retour en haut